Mise à jour le
20-Jun-2016 12:21

La balade angevine

du lundi 22 sep au vendredi 26, 2014

Journal des préparatifs

Extrait du message de Yves Naquet-Radiguet, du 7 janvier 2014
(lire le texte intégral)

....

L'été s'est terminé, pour beaucoup d'entre nous en plein Périgord, chez Lionel et Christine de Kerangal, qui n'ont pas ménagé leur peine malgré le nombre record de participants à leur réunion. Convivialité, tourisme, gastronomie et – reconnaissons le – une certaine humidité étaient au rendez vous. Ces réunions de promo ont, décidément, bien du charme ! Merci encore à nos hôtes !

Nous envisageons donc d'en organiser encore une, à la fin du mois de septembre 2014. Jacques et Françoise Bizard se proposent de nous faire connaître Angers et ses environs. Ils aimeraient avoir assez vite une idée du nombre de ceux qui seraient intéressés par cette ribotte. Je vous demande donc de me faire savoir par mail, si vous envisagez de participer. Disons la dernière semaine de septembre, hors week end.

...

Message de Françoise et Jacques Bizard, du 23 mars 2014

Chers camarades,

La sortie: « L'Anjou, La Loire, son histoire, ses coteaux, ses vins,» aura lieu du lundi 22 septembre avant le dîner, au 26 septembre fin d'après-midi (possibilité de rester jusqu'au 27 septembre).
En principe, nous devrions avoir une très belle période ensoleillée mais avec possibilité d'averses automnales. Il fait frais le soir. La nuit tombe vers 20h.
Je vous demande de bien vouloir me confirmer votre inscription avant le 10 avril en me précisant vos dates d'arrivée et de départ et votre moyen de transport (VL avec nombre de places disponibles).
La répartition des couchages sera faite à l'issue des inscriptions.

J'ai fait une première estimation des dépenses : soit un peu plus de 200€ par personne avec repas, couchage, visites. Aussi je vous demande de bien vouloir m'envoyer la somme de 150€ par personne pour faire les réservations auprès des hébergeurs extérieurs et restaurants. Ces sommes vous seront remboursées en cas de désistement avant le 10 septembre.

En espérant que ce programme vous intéressera et que vous pourrez participer, croyez à l'expression de notre très amical souvenir.

Françoise et Jacques Bizard

Mise à jour du 8 septembre

Voici les messages originaux de Jacques Bizard, relayés par Jean-Jacques VOLLMER:

Chers camarades,
A la demande de Jacques, je vous apporte quelques informations supplémentaires relatives aux quatre jours en Anjou qu'il a soigneusement concoctés avec Françoise.
Vous trouverez donc en pièce jointe le programme du séjour, ainsi que des détails sur les participants et l'hébergement sur place.
Il y a actuellement entre 30 et 35 personnes inscrites selon les jours, le programme est alléchant, et il y a encore des places disponibles pour ceux qui se laisseraient tenter au dernier moment.
Je vous rappelle que cela se place entre le 22 et le 26 septembre, et si l'envie vous prend de venir, prévenez directement Jacques au plus vite :
jfbizard@orange.fr
Amitiés à tous,
Jean-Jacques Vollmer

On me signale que le format du fichier transmis par Jacques est difficile à ouvrir.
Le message de Jacques Bizard en PDF.

Message de Françoise et Jacques Bizard, du 17 septembre 2014

Modifications du programme

Mise à jour du 17 septembre

Lire le texte original en PDF

Message de Françoise et Jacques Bizard, du 20 septembre 2014

Modifications du programme

Mise à jour du 20 septembre

Lire le texte original en PDF