↑  

Navale 62-64 Jeanne 64-65

PROMO 62

Album Réunions
Mise à jour le
22-Sep-2022 20:01

Ile d'Oléron

du lundi 19 sep au jeudi 22 sep, 2016

Souvenirs

Déjà 551 photos et une vidéo de 37 minutes en souvenir de cette réunion magnifique et sympathique. Merci les photographes et le cinéaste.

Emmanuel Duval 339 photos

N.B. Je précise que, n'ayant pu photographier Didier en cracheur de feu, j'ai inséré dans l'album trois photos de lui, prises en 2013 dans des circonstances analogues. Emmanuel

Note Webmaster: Pour ceux qui n'arrivent pas à ouvrir l'album je joins une vidéo. Les photos sont d'Emmanuel. La musique a été rajoutée par Google.

Michel Belliard 68 photos

Chers amis, Au cours de la visite du marais salant de l'Ile d'Oléron, notre guide a évoqué la particularité de certaines salines que l'on trouve en altitude dans les Andes. Yolanda et moi avons eu l'occasion de visiter 2 fois les salines de Maras au Pérou.

Pour ceux ou celles qui sont intéressés, vous trouverez un petit laïus sur ces salines de Maras, accompagné de quelques photos.

Yves Naquet-Radiguet 61 photos

Jean-Jacques VOLLMER 22 photos

Voyant les superbes photos d'Emmanuel, de Michel et d'Yves, j'ai laissé tomber celles presque identiques et de moins bonne qualité que j'avais prises, et je n'en ai gardé qu'un petit nombre, notamment celles prises sur le littoral de Saint Trojan l'après-midi où, par la force des choses et de mon incompétence vélocipédique, je me suis retrouvé seul à crapahuter à marée basse sur le boulevard de la plage pour passer le temps et digérer les moules frites.

Jehan MARION 57 photos
Jacques BIZARD 4 photos

Hugo s'excuse:
Les photos ont été mises en album "Google-Photos" par moi, donc mon nom est marqué sur chaque photo. Je n'y peux rien, c'est fait par Google automatiquement.

Jean-Jacques VOLLMER Vidéo de 37 min

La Promo 62 à l'île d'Oléron
19-22 septembre 2016
chez Didier et Anne-Marie Mortreux
à Saint Trojan les Bains.

Prises de vue et montage: Jean-Jacques Vollmer.
Une copie de ce film a été mise sur YouTube par Hugo Van Aelst