Hugo Van Aelst

Une sélection de mes sites en français

En 1991 j'ai pris ma retraite. Le trou noir, je ne l'ai jamais connu. J'avais trop d'occupations. Mon dada était les ordinateurs et j'ai pu m'amuser à écrire des programmes, entre-autres pour la ville d'Anvers (programmes éducatifs pour les écoles primaires communales) et pour la FNAC. Au début je travaillais uniquement sur Atari, un ordinateur qui n'existe plus actuellement, mais qui avait facilement 15 années d'avance sur la concurrence, pour un prix dérisoire. Atari était très populaire chez les musiciens : Madonna, Fats Domino, Jean-Michel Jarre, et autres. Après la faillite d'Atari je me suis, à contrecœur, converti au PC(Windows). J'ai abandonné la programmation et je me suis lancé, essentiellement, dans la retouche photo et la construction de sites internet.

2007

NE PAS

PROMO 62

Il ne faut pas cliquer sur l'image, parce que vous êtes déjà sur ce site. Ce site n'est que partiellement publique, certains chapitres sont protégés par un mot de passe.

2010

EURODEFENSE-BELGIUM

...fait partie de l'association EuroDéfense.

Cette association a pour but de :

  • susciter la prise de conscience des intérêts communs aux pays européens et développer l'esprit de défense européen
  • créer des opportunités de rencontres européennes dans le domaine de la sécurité et de la défense
  • présenter aux décideurs nationaux et aux instances de l'Union Européenne, les réflexions de ses membres et des associations EuroDéfense des autres pays européens
  • formuler à l'intention de ces décideurs des propositions concrètes
  • approfondir, au sein du réseau des associations EuroDéfense, le concept "d'une Europe de la sécurité et de la défense"
  • contribuer à l'extension de ce réseau à l'ensemble des pays de l'UE et susciter des coopérations, en priorité, avec les pays ayant demandé d'y adhérer

Gilles Combarieu est membre d'EURODEFENSE-FRANCE.

2007

Officiers de Marine HS

C'est un site uniquement réservé aux Officiers de Marine retraités. En Belgique on les qualifie de HS (hors service), ou en flamand BD (buiten dienst).

en français
en plusieurs langues européennes (français, anglais, allemand, néerlandais)
en néerlandais (flamand) et français
en néerlandais (flamand)
en espagnol